La Relativisation sélectionner ses pensées

Bonjour les experts,

Cet article sera le dernier sur ce site. Néanmoins, Les prochains, tu les trouveras sur https://yvonnekt.fr/ J’espère t’y voir tous les 1er lundis du mois. Ce sera notre rendez-vous.

Comment vas-tu ce lundi matin ? Bien, je l’espère. Si ce n’est pas le cas, je te souhaite d’aller mieux très vite. Ta santé physique et morale est primordiale. Le reste, avec le temps, tout ira mieux.

Regarde à bien sélectionner les messages que tu reçois et tries essentiellement les pensées que tu accueilles dans ton esprit. Toute négativité doit être vu dans un aspect où tu te demandes quelle est la part d’enseignement que tu en retires et relativise.

J’ai été confrontée effectivement ces derniers mois, à une fracture familiale. En réalité, quelque chose s’est brisée étant donné que certaines personnes ont du mal à se remettre en question, et à rejeter très vite une idée, et la personne qui l’émet. Ce n’est pas mes valeurs. Tout compte fait, tu doit dire stop et éviter de te faire davantage de peine. C’est ce qui s’est produit dans ma vie et aujourd’hui, puisque je me suis choisie. Je m’en porte mieux.

Femme, sélectionner ses pensées

J’ai longtemps essayé de prendre tout sur moi et être trop conciliante. Aussi, je me sentais alourdie par tout ce poids moral. Evidemment, j’ai décidé de le déposer et de penser à moi.

Tu traverses peut-être cette phase dans ta vie. Je te conseille de faire la part des choses. Au fait, veux-tu continuer à te laisser écraser en quelques sortes ou alors, t’affirmer et dire ça suffit pour ton bien-être physique et moral. Naturellement, choisi toi car, on vient tous sur terre seul et on repartira seul.

Ce pendant, sois ton stimulateur personnel. Celui/celle qui prendra mieux soin de toi c’est toi-même. Une / un ami.e, un amoureux.se, quelqu’un de ta famille t’apprécieras certes, mais tu dois t’aimer en particulier et d’une manière inconditionnelle.

En conclusion

Sélectionner bien le pour et le contre. Qu’est-ce que ces peines t’apportent au final ? De la joie ? La tristesse de ne pas pouvoir te faire comprendre pour de simples situations évidentes alors que c’est ce que tu fais ? Ton épanouissement personnel en dépend. Je te souhaite le meilleur.

Voici le lien vers mon nouveau site internet/blog

Afin de pouvoir continuer à lire mes articles, et j’espère que tu le feras, tu es mon ami.e désormais. Je t’invite à me rejoindre sur mon nouveau site internet que j’ai pris soins de sélectionner, rien que pour toi. https://yvonnekt.fr/ C’est là que je publierai mon prochain article les lundis. Je te donne rendez-vous tous le premier lundi de chaque mois, pour un nouvel article. Ce blog existera encore pendant quelques mois ensuite il sera supprimé.

Je te souhaite une très belle journée et une semaine remplie de grâce de notre créateur.

Des bisous

Yvonne

Publicités

5 commentaires sur “La Relativisation sélectionner ses pensées

    1. Bonjour mon cher Bernard,
      Le plaisir est partagé.
      Je suis heureuse de te lire. Merci pour tous tes messages.
      Bisous amicales 😘
      Yvonne

Merci de me Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.