Comment se donner de la valeur

Comment se donner de la valeur.

J’espère que tu vas bien.

Tu es toujours entrain de proposer une idée de sortie à tes ami.es et ils l’annulent au dernier moment ? C’est toi qui appelle fréquemment cet homme avec lequel tu as une relation amoureuse ? Aussi, il reporte très souvent vos rendez-vous après les avoir noté car, il a autre chose à faire ?

Je pense que tu dois cesser ce manège et te donner de la valeur. Cet homme , cette femme, tes ami.e ont d’autres priorités dans leur vie et ne te respectent pas. Tu viens en seconde position sur leur liste.

Tu en souffres certainement puisque l’effort provient de toi et tu dois en fin de compte te conformer à leur calendrier. Saches que tu vaux mieux.

Mon expérience :

J’ai été dans ce cas de figure, je me réorganisais lorsque ma proposition ne convenait plus à mes hôtes quelques heures du rendez-vous pourtant il était fixé des jours à l’avance. A partir de l’instant où je cumulais les déconvenues, je pris conscience que c’était une forme de manque de respect envers moi. J’ai fais de ma personne une priorité.

Tu vaux mieux. Elève tes standards, sois ta priorité en trouvant d’autres centres d’intérêts. Ne laisse plus jamais personne te traiter moins que ce que tu mérites.

Cette relation avec cette femme ou cet homme ne sera jamais satisfaisante aussi longtemps que tu demeureras la troisième roue du carosse.

As-tu réellement envie de continuer ainsi ?

Trouve la réponse et agis dans le sens qui te rendra ta valeur inestimable.

Je te souhaite des meilleurs jours remplis de bonnes décisions pour ton bien-être. Sois béni.es.

𝓢𝓸𝓲𝓼 𝓽𝓸𝓷 𝓢𝓽𝓲𝓶𝓾𝓵𝓪𝓽𝓮𝓾𝓻 𝓟𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮𝓵.

Des bisous💋💋

Yvonne

Publicités

8 commentaires sur “Comment se donner de la valeur

    1. Bonjour,
      Merci infiniment.🙏🏾
      Ça très plaisir de lire ces mots.
      Belle journée
      Bisous

  1. Bonjour Amie YVONNE
    Belle valeur que tu te donnes
    Le problème de la roue secours je connais bien ça , il faut savoir s’arrêter au bon moments pour ne pas être pris pour un ou une imbécile
    Belle semaine à toi

    Bisous. Bernard

    1. Bonjour mon cher Bernard,
      J’ai appris à me donner de la valeur. On ne m’y reprendra plus.
      Merci beaucoup mon ami.
      Très belle journée à toi.
      Bisous

  2. Merci infiniment pour cet article. Il y a quelques années, je me rendais compte qu’une amie ne m’accordait plus autant d’importance qu’avant. Je la soupçonnais d’avoir passé beaucoup de temps avec moi parce qu’elle était seule et parce que je lui présentais mes amis. Le jour ou elle en a eu (les miens en faisaient partie), on s’est beaucoup moins vu. Pendant plusieurs années, je lui en voulais, puis lui pardonnais, et je doutais à nouveau. Et puis un jour j’ai vraiment arrêté, je lui ai dis que je ne voulais plus la voir. Encore aujourd’hui, je ne suis pas sûre que ça ait été la bonne décision mais ton article me fait me dire que si, bien sûr que si. J’ai eu raison et elle ne me méritait pas. Alors encore une fois, MERCI 🙂

    1. Bonjour Justine,
      Je suis heureuse de te revoir.
      Effectivement, tu as pris une bonne décision. Ton intuition ne t’avais pas trompé. Dans ces moments on en souffre et on s’accroche à un moindre signe de reconnaissance. Au final, je pense que tu es mieux sans cette amie. De toute façon, tu aurais continué à attendre et subir.
      Merci pour ton témoignage édifiant.
      Très belle journée
      Bisous
      Yvonne

  3. Salutation à vous Tata Yvonne
    Ça beaucoup de temps je vous ai manqué ?
    Bel article moi aussi je suis passé par ça lorsque je faisais la réparation des ordinateurs et je essayais d’entrer dans le marché des logiciels. On m’envoyait balader avec des demandes une satisfait on cherche un défaut pour le refuser.
    C’était énervant jusqu’à ce que je décider de ne plus accepter d’être commandé

    1. Bonjour Jamil,
      Vous nous avez manqué certes.
      J’espère que vous vous portez bien.
      C’est fabuleux de vous savoir de retour.
      Vous valez mieux.
      Ceux qui connaissent vos valeurs les honorent à coup sûr.
      Merci de votre retour. 🙏🏾

Merci de me Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.