Faire regretter son absence

Bonjour, agréable lundi, très bonne semaine à toi.

Fais regretter ton absence, en te concentrant sur ceux qui valent la peine, mets à l’écart des personnes qui ne t’apportent qu’amertume et mal être.

On peut se sentir mal à l’aise dans une amitié. Si c’est de la méchanceté, de la malveillance, éloignes-toi sans l’en vouloir, pose de bons actes, veille à être toujours avenant.

rhdr

Ce que je dis souvent vis à vis de personnes qui sont déplaisantes avec moi, elles auront leur paie un jour d’une manière ou d’une autre. La justice divine existe le karma également. Le silence est une arme redoutable pas de colère laisse une bonne trace toi.

Ce n’est pas la première fois que tu vis cette situation ? comprend que la répétition des expériences a une seule finalité, t’enseigner ce que tu n’as pas encore appris ni retenu.

Rappelles-toi d’être toujours gentil(le), toujours. Saisi la moindre occasion pour corriger tes défauts. Souviens toi que « dans le silence du cœur, il existe un ordre qui le guide ».

Fais regretter ton absence en demeurant agréable, te montrant jovial(e) mais en t’éloignant méticuleusement.

On reconnaîtra ta valeur lorsque tu ne seras plus à proximité.

« Ne délègue à personne la responsabilité de tes pas »

Des Bisous💋💋

Yvonne

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.