Tu es fatigué(e) ? reposes-toi sans abandonner

Je suis heureuse de te retrouver ce matin. Je t’envoie des bisous.

Tu as une tâche à faire  un projet à accomplir ? Une idée à développer ou une passion à suivre ?  Garde y un œil, n’abandonne jamais. Les avis négatifs des autres ne comptent pas pour toi.  Je dis souvent, chacun a son couloir de vie Dieu veille, il a mis un talent en toi, suis-le.

Une des leçons que j’ai retenue lorsque je m’étais lancée dans l’écriture, était de m’autoriser du repos si je ressentais une fatigue physique ou morale, sans abandonner mon objectif me disant que j’étais capable, j’y arriverai. Ce moment de repos était super important, la tentation d’abandonner était forte.

Ma petite voix intérieure me recommandait de stoker dans un  coin de ma tête ou de noter dans un cahier, ne plus y penser pendant des heures, voir des jours, je sortais faire une longue marche à pieds.

L’envie me revenait  de saisir mon ordinateur puis de continuer. Ces moments de détachements ont été nécessaires. Avec du recul  Je peux l’affirmer. Il faut parfois écouter son esprit, sans douter de ses capacités. Si l’idée est survenue c’est parce que tu as de l’habileté.

cof

J’ai tout appris au fur et à mesure que j’avançais. J’avais à la base des bonnes notions en informatique et en logiciels mais la technologie avance très vite.

J’avais besoin de l’avis de mes enfants lors de la création de mon blog. J’avais également demandé à un copain de mon fils, afin qu’il me fasse profiter de ses connaissances. Il ne faut pas hésiter à demander de l’aide à ceux qui ont une compétence dans ce que nous voulons accomplir SANS JAMAIS ABANDONNER.

En tâtonnant souvent, gardant ma patience, j’ai réussi à peu près au résultat escompté. Je dois encore m’améliorer certes mais j’avance un peu chaque jour. Ma passion pour l’écriture est intacte.

N’abandonne pas. Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni les plus rapides mais effectivement par ceux qui n’abandonnent jamais.

N’hésite pas à me laisser un commentaire,  à me donner ton avis.

Partant(e) ? J’adore ta détermination.

💋💋

Yvonne

 

10 commentaires sur “Tu es fatigué(e) ? reposes-toi sans abandonner

  1. TU M INSPIRES SOEURETTE ET QUAND JE TE RECARDE…..RIEN N EST PERDU..IL NOUS FAUT JUSTE LA FOI,LA DETERMINATION ET DIEU S OCCUPE DU RESTE…JE T AIIIIMMMMMEEEE.

    Aimé par 3 personnes

  2. Ton texte arrive a un moment ou je suis fatiguée psycologiquement ma bellle 😍
    Car je n’arrive pas a surmontée le départs de ma maman 😢
    Qui nous a quitter depuis 15 Mois et lá le Papa de mon mari vient de décédé 😢
    Fatiguée mon amie 👩‍❤️‍💋‍👩
    Merci

    Aimé par 3 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s