Réfléchissez et devenez riche

Ce best – seller de Napoléon Hill que j’ai pris plaisir à lire contient de nombreux exemples de personnes qui de part leur détermination et croyance en leur potentiel ont suivi leur instinct et ont réalisé leur rêve ayant eu des ambuches bien entendu. Ils n’ont pas cedé aux échecs, et de ce fait  sont devenus riches. Certains ayant cédé au découragement  ont vu leur idée de départ se développer par d’autres qui les ont rendu riches.

Je l’avais découvert il y a un an, en regardant une vidéo  d’un coach en développement de talents. M. William Ndjamen le conseillait. Je le commandais sur Amazon.fr.

dav

L’auteur parle de différentes situations, de personnes exigeantes envers elles-mêmes, du développement personnel dans de multiples aspects comme par exemple :

-Éviter les pensées destructrices,

-Ne pas ouvrir votre esprit aux gens qui vous dépriment ou qui vous découragent. Comment trouver un bon emploi,

-Les quatre étapes vers la persévérance,

-Se persuader de sa valeur,

-Comment faire sa propre publicité.

C’est un livre de 221 pages facile à lire qui emporte vers un univers rêveur. Il m’a été utile pour mon développement personnel. Je le recommande si comme moi à un moment donné de votre vie,  vous sentez l’envie de sortir de votre zone de confort (vous lancer dans de nouvelles aventures) et avez besoin de savoir quels sont vos talents que vous pourriez développer. Les connaissances n’ont de valeur que dans leur utilistion.

C’est dans la modestie et le silence que réside la vraie sagesse. Chaque matin se lever avec l’envie d’être meilleure version de soi.

Tenter c’est s’autoriser à échouer.

Je ne suis pas devenue riche d’argent mais je suis riche de connaissances, tous les jours un peu plus grâce à mon blog.

 

Je vous embrasse

À très vite. . Bisous

Yvonne

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.