Ai-je atteint mon objectif ?

Perdre 3 kg au mois de Juin. Oh ! Là !

Ce matin, je me suis pesé et Wouaaaa ! 😮 Non atteint. J’ai perdu 1,3 kg seulement.

fbt

Je suis déçue car, je pensais avoir fait plus attention à mon alimentation que d’habitude, en mangeant équilibré aux trois principaux repas : petit-déjeuner, déjeuner, dîner où j’avais augmenté les quantités de mes fruits et légumes vapeurs, salade composée.

J’avais un peu adapté le principe de la chrono nutrition à ma sauce à savoir, manger gras au petit déjeuner, déjeuner dense, goûter sucré, dîner très léger.

Mon sport était la marche à pieds 20 à 30 minutes tous les jours.

Je constate qu’avec de l’âge je perds moins vite mes kilos superflus.  Ma leçon à retenir  : doubler de vigilance ! bouger plus. 🤔 La frustration alimentaire nuit au maintient d’un régime alimentaire équilibré.

J’aime apprécier l’instant d’un repas convivial en famille ou entre ami(es) et je pense que ça m’a pas aidé au cours de ce mois décisif car, difficile de contrôler ce que je mets dans mon assiette.

Eh bien, Je ne baisse pas les bras au contraire. J’y arriverai, je me le promets. Cette balance devra afficher le chiffre que je désire voir.

Le bonheur c’est bien se sentir dans son corps tel qu’on est. S’aimer sans aucune condition. Ton bonheur ne doit pas dépendre de l’autre mais de toi uniquement. Si l’autre complète, Eh ! bien tant mieux.

Et toi ?

Que fais-tu pour perdre tes petits kilos qui cherchent à s’installer sur tes hanches ? Ça m’intéresserait beaucoup de le savoir.

A très vite

Bisous

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.