Ma perte de poids après la naissance de ma fille

Le régime alimentaire qui m’a permis de retrouver mon poids santé aura été celui de la soupe aux choux. pour moi, il a été efficace après la naissance de ma fille. J’avais pris 12 kg comme la plus part des mamans j’avais envie de retrouver mon poids, pour mon confort physique et moral.

Je pesais 75 kg pour 169 cm et je ne rentrais plus dans mes jeans mes robes. Je ne me sentais pas à l’aise.  Deux mois plus tard, je m’étais mise à la recherche d’un régime alimentaire équilibré qui me permettrait de perdre ces kilos en trop. Mon bébé était nourri au sein.

Je me documentais sur le web, découvrais la recette de la soupe aux choux sans hésiter, je la choisissais, elle était simple à faire et surtout elle était riche en minéraux et vitamines.

Je perdais 10 kg au bout de 3 mois car, je l’adaptais à mon rythme.

En tapant sur le moteur de recherche, « Le régime soupe aux choux » tu auras toutes les informations nécessaires.

Les ingrédients sont :

Choux : Riche en fibres, vitamine C et potassium

Carottes : Riche en fibres, vitamines A et bêta carotène

Poivrons verts : Riche en vitamines A, C et potassium

Oignons : Potassium, protéines et fibres

Tomates : Vitamines A, C, potassium et niacine

Céleri : Riche en fibres et potassium

Je lavais et découpais tous ces ingrédients, je  les faisais cuire ensemble en les assaisonnant de quelques épices.  J’en mangeais au déjeuner et au dîner avec un bout de pain complet. Comme viande, je privilégiais de la viande blanche, poulet, dinde ce qui me suffisait largement. J’évitais le manger entre les repas si non des fruits.

J’espère que cette petite recette te servira si tu as besoin. Hésite pas à aller voir sur le site internet indiqué ci-dessus.

 

Excellent week-end, à très bientôt.

 

Yvonne

IMG_20171216_160629_1

IMG_20180520_130347

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.