Ma routine cheveux

 

IMG_20180428_154244

Je me fais un masque de cheveux une fois par semaine, avec des produits que je trouve dans ma cuisine. Je mélange deux cuillères à soupe de miel, d’huile d’olive, d’huile de pépins de raisins, deux œufs, quelques goûtes de citron j’applique sur mes cheveux secs et je les couvre d’un bonnet en plastique. Je garde une heure ensuite, je fais mon shampoing.

Après avoir essoré mes cheveux, j’applique l’après shampoing selon la recommandation et je rince. Je termine toujours mon rinçage avec de l’eau mélangée au vinaigre de cidre. Ce qui aide à limiter les pellicules et les fais briller.

J’applique le lait démêlant express à la kératine Gliss de Shwarzkopf, le sérum lissant de chez activilong et je me fais un brushing, puis un lissage de cheveux.  Tout le processus me prends environs 2 h 30 mn. Epuisant mais le résultat est satisfaisant.

J’applique le concentré nutrition et l’huile sublime Nutri-régénérante de Dessange tous les soirs, je les peigne, les plaque, attache mon foulard en soie avant le dodo, le matin un coup de peigne les voilà en forme. Ce samedi, je suis allée chez mon coiffeur pour une coupe.

Qu’en pensez-vous ?

Dites-moi ce que vous faites pour prendre soin de vos cheveux. Vos astuces.

Merci pour votre commentaire.

IMG_2494[6424]

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s