Mon espace de travail

Bonjour,

Je vous présente mon espace de travail. Passez une fabuleuse journée. Je vous embrasse.

« Partage tes connaissances, cela te rendra immortel ».

« Ce qu’il y a de plus authentique en nous ne change jamais »

IMG_20180424_080737

IMG_20180409_092550

 

Publicités

3 commentaires sur “Mon espace de travail

  1. Bonsoir Yvonne,
    Merci beaucoup pour ce nouveau moment de partage et de confiance au travers de votre blog 🙏❤️.
    Nous vous avons rencontré il y a deux ans puisque nous recherchions une assistante maternelle pour la garde de nos deux enfants. Nous n’avions pas connaissance de ces douloureuses étapes dans votre vie mais aujourd’hui nous les découvrons et pouvons une nouvelle fois dire haut et fort que vous êtes une femme forte, respectable et que ces événements qui malheureusement font partis de vous font la personne que vous êtes aujourd’hui. Une maman, une Tata Yvonne que nous admirons, respectons et remercions du plus profond de notre cœur pour ces deux magnifiques années. Des loulous rencontrés avec vous lors des passations et moments conviviaux, des souvenirs, des échanges, des expériences… merci pour votre confiance ! Merci pour la personne que vous êtes ! Merci pour tout !
    Nous sommes fières d’avoir eu la chance de rencontrer une femme, une maman, une Tata, une assistante maternelle comme vous. Nous espérons de tout cœur que les prochaines et espérons très longues années soient plus faciles et prometteuses. Bonne continuation à vous et votre famille et nous vous souhaitons le meilleur et surtout encore pleins de loulous qui découvrirons ce magnifique espace de jeux et ces fameux vendredi relaxation 😃 bien entendu le chocolat aussi 😋
    A très bientôt 😘

    1. Je vous remercie infiniment Laurie pour votre témoignage. C’était avec joie et grand plaisir que j’accueillais vos Princesses tous les matins. Je suis heureuse de les voir évoluer vers une nouvelle aventure. Vous avez été des employeurs formidables. Travailler avec vous pour le bien-être de mes loulous aura été une expérience fabuleuse. Ne changez pas vos principes.
      Merci pour ces deux merveilleuses années.
      Je vous embrasse tous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.